Renaissance.S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance.S4

Forum de la team Renaissance. dans S4League
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de SyneÐ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SyneÐ.




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de SyneÐ. Empty
MessageSujet: Candidature de SyneÐ.   Candidature de SyneÐ. Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:38

Hi~'

Je post' si dessous ma demande de candidature, merci d'avance pour vos lectures Smile

IG:

Pseudo : [.-Xotia-.]
Level : 30
Poste: Striker - Multi
Armes utilisées : SMG / TAZER / HG & CANNO / CS / Semi Rifle
Skill(s) : SP+40 & Fly
Map(s) préféré(s) : ~~
Ancienne(s) Team(s) et raison(s) de votre/vos départ(s) : Renovatio, manque d'activité
Raison de Candidature chez "Renaissance." : Un sérieux qui se ressent à l’extérieur de votre team, tout en restant fun. C'est cela que je recherche Smile
Avez-vous des problèmes de lag ? Rarement
Avez-vous : Skype ? Mumble ? Team Speak ? : Skype Oui (xotiax), Mumble aussi, pas TS mais je peut le télécharger Smile
Possédez-vous un micro? Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? Horaires qui varie en fonction de mon emploie du temps IRL.

IRL :

Prénom : Kévin Rolling Eyes
Âge : 15 ans
Ville : Euh, prêt de Paris Very Happy
Qu'est-ce que vous aimez ? J'suis passionné de Manga Animé, j'aime le tennis (j'en fait depuis 3 ans) et je passe la plupart de mon autres temps en faisant un peu de piano et de graph sur toshop CS4 (très laid Very Happy) puis le reste c'est le PC. (Ouai je suis asocial.)
Que faîtes-vous dans la vie ? Je suis en Seconde général et Technologique Actuellement, dans le but d'aller en école d'informatique.
Avez vous bien lu le "Règlement du forum"? Je l'ai survolé, c'est souvent les même règles partout, évidemment les choses ) ne pas faire sont devenue des habitudes donc je connais très souvent le toppo.
Autre : Merci d'avoir lu Very Happy Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas Smile

Cordialement et Amicalement,

SyneÐ.
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-Rabbit
Admin
Bakka-Rabbit


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature de SyneÐ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SyneÐ.   Candidature de SyneÐ. Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:58

Bonne chance à toi ! x) Apply le clan , tu seras tester en war ou intra .
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances4.forumgratuit.org
Oxydal
Admin
Oxydal


Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de SyneÐ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SyneÐ.   Candidature de SyneÐ. Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:36

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
SacredShadow

SacredShadow


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de SyneÐ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SyneÐ.   Candidature de SyneÐ. Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:06

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
SyneÐ.




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de SyneÐ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SyneÐ.   Candidature de SyneÐ. Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:33

J'ai apply le clan il y a peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SyneÐ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SyneÐ.   Candidature de SyneÐ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SyneÐ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance.S4 :: Renaissance. :: Recrutements[ON] :: Refuser-
Sauter vers: