Renaissance.S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance.S4

Forum de la team Renaissance. dans S4League
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature Final.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
finaldestiny




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Ma candidature Final. Empty
MessageSujet: Ma candidature Final.   Ma candidature Final. Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:56


Salut a tous !
Bon alors en IG je suis [F]inal[D]estiny, je suis lvl 35 biento 36.J 'utilise comme skill hp +30 je suis plus backer , je rush que quand il y a une faille defensive. J'utilise comme arme smash/semi/cs (Disponibilité en Cap's). La map que je préfere est comme tous St2 ^^. J'étais dans plusieurs clan comme Omega / Dark-Dreams/Aim's kill. Je postule ici car ce clan es pour moi fun et on y trouve un bon lvl de jeux (ceux que je cherché depuis longtemps). J'ai des petits problémes au départ mais aprés sa s'arrange (Recoit un pc gamer en aout). Je posséde skype avec un micro, mes horraires de jeux sont : Mercredi/SamediDimanche ( parfois dans la semaines aussi)



IRL :

Prénom : Je m'appelle Fatih j'ai 15 ans j'habite a Strasbourg. Ce que j'aime sont les mangas et les jeux video. Je suis étudiant en 3eme.

Autre: Vive Shayme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thames

Thames


Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : Melun(Ile-de-France)

Ma candidature Final. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Final.   Ma candidature Final. Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:33

Merci de Respecter le Modèle de Candidature, pour ton test whisp Shayme.,Bakka-Rabbit ou Kuma./Dolza.
Revenir en haut Aller en bas
finaldestiny




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Ma candidature Final. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Final.   Ma candidature Final. Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:42

Salut ok.
Cependant Shayme m'avais demandé de post.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz

Hunterz


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Ma candidature Final. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Final.   Ma candidature Final. Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:15

Fais pas ton malin parce que Shayme en personne t'as demander xD. Sinon bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxydal
Admin
Oxydal


Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2011

Ma candidature Final. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Final.   Ma candidature Final. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:47

Vive Dolza.
Revenir en haut Aller en bas
Thames

Thames


Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : Melun(Ile-de-France)

Ma candidature Final. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Final.   Ma candidature Final. Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:38

Refusé, on te vois rarement sur skype et de plus tu n'a pas de micro se qui rend les choses compliquer. Tu ne fais pas beaucoup de wars mais j'ai pu voir ton niveau de game et il est insuffisant pour intégrer la team.Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
finaldestiny




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Ma candidature Final. Empty
MessageSujet: Bonjour   Ma candidature Final. Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:09

Je rejoindrais ce clan quand je recevrais mon pc gamer en aout pour profité pleinenement des config qui faut pour le clan
A très biento. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Final. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Final.   Ma candidature Final. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Final.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance.S4 :: Renaissance. :: Recrutements[ON] :: Refuser-
Sauter vers: