Renaissance.S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance.S4

Forum de la team Renaissance. dans S4League
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Awe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ermac

Ermac


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2011

Présentation de Awe Empty
MessageSujet: Présentation de Awe   Présentation de Awe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:26

Bonjour a tous,

Allez y prenez place nous ne somme pas pressé... bien... bon, nous allons pouvoir commencer ;

Tout d'abord merci de vous être déplacer jusqu'ici pour m'entendre déblatérer mes théories sur le sens de la vive et de toutes choses, il est tout d'abord important de comprendre que je suis un vérita... Comment ? Comment ca je me trompe d'endroit ?! Une présentation sur un forum-actif ? Comme c'est amusant...

Et bien soit ! Quel est le jeu concerner ? S4league ?! Ce ridicule joue qui nous coûte une fortune jadis resplendissant et depuis peu ayant sombrer dans la décrépitude amère des joueurs débutant avide de graphisme novateur ? Certe tout n'est pas a jeter, et même si l'absence du deny si cher a mon cœur se fait parfois sentir il faut bien avouer que S4league (disons S4 pour les intimes) a certaines qualité ; le jeu est plus agressif, peut être plus ludique également...
Mais je me perd dans ma présentation... Que disais je ?

A mais oui ! Je me doute que vous vous questionner sur mon identité ? Qui est ce bel inconnu caché par cet écran et dont les mots illumine les heures les plus sombres de votre nuit ? Qui est donc ce virtuose du... Pardon ? Ta gueule ? Bien, je voit que vous êtes du genre direct !

On m'a toujours dit qu'un schéma valait mieux qu'un long discours ; malheureusement je suis bien médiocre dans le domaine du schéma, je suis donc fondamentalement obligé de faire un long discours !

Alors qui suis je ? Ma carte d'identité me nomme Hassan *****, vivant dans mon fief a Bruxelles, petite ville au centre de la Belgique. J'ai soi disant 17 ans, et je suis né le 13 mai 1993.. Vous vous en foutez ? Très bien... la forme de ma présentation ne vous va pas non plus ? Alors nous ferons cela dans les règles de l'art, donner moi le formulaire vous serez bien aimable !


Description Irl : Je suis d'un naturel agréable, chaleureux compagnons de jeu, mes boutades ne vous laisserons pas de marbre !

Avez vous mumble / micro : Oui/Non

Disponibilité : A ce niveau c'est un peu la fête, pour ne rien vous cacher je ne serai pas co all time, et rarement a des heures trop matinales ( Je me lève vers 13h )

Autre ; Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !

Age : 18

D'après vous quel niveau avez vous ? Je pense avoir un niveau correct, sans tomber dans du professionnalisme je peut me débrouiller dans des parties haut niveau.

Que pensez vous du forum ? C'est un forum-actif comme j'en ai vu beaucoup, il manque peut être un peu de fantasy dans le Wallpaper . Mais sans être exceptionnel, il est agréable a regarder.

Je ne voulais pas tout mettre on sera la encore demain ( ou même après-demain )

Bon, si vous êtes encore en vie a ce stade de mon message (vous aviez prévu du café hein bande de coquinous !) et que vous avez encore le courage de me poser des questions, j'y répondrai le plus rapidement possible... sans faire trop long bien sur

Et je suis là histoire de sympathiser seulement Aucun flam.

Bonne continuation,
Have sex... euh... Have fun ^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Thames

Thames


Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : Melun(Ile-de-France)

Présentation de Awe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Awe   Présentation de Awe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:27

Good ! La prsentation la meilleur qu'on est eu depuis, Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
*Lynda*

*Lynda*


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33

Présentation de Awe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Awe   Présentation de Awe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:30

J'ai peur d'avoir mal compris ... Pas de micro ?

Arf apparement tu mettrais beaucoup l'ambiance. ^^ J'aime bien ta présentation, très sympathique. =D

Bienvenue sur le forum !
<(n_n)>~ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
TakiNess-

TakiNess-


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris.

Présentation de Awe Empty
MessageSujet: Candidature .   Présentation de Awe Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:01

Que dire ..
Belle présentation en tout cas ~
Et Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Awe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Awe   Présentation de Awe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Awe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance.S4 :: Renaissance. :: Présentations-
Sauter vers: